Particuliers

Faire un don

Si vous avez pris le temps de naviguer sur notre site, vous avez pu remarquer notre attachement à l’environnement, au développement durable et à la biodiversité. Dans les actes quotidiens de la Fédération et de ses adhérents, ces mots ne sont pas de simples mots mais recouvrent des réalités.

Vous pouvez vous engager à nos côtés pour accompagner les associations adhérentes à être pleinement en accord avec la Charte Jardinage et Environnement adoptée en 2007.

Nous vous remercions d’ores et déjà pour votre contribution financière qui va nous permettre de concrétiser de nombreuses actions de soutien et de formation.

Si vous souhaitez faire un don par chèque, nous vous invitons à télécharger et à remplir le formulaire de soutien. Sachez que 66% du montant des dons faits à la FNJFC sont déductibles de vos impôts dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Télécharger le formulaire de don