Connexion au site

Adhérents : comment vous connecter à notre site

En tant qu'adhérent et en fonction de vos responsabilités, vous pourrez accéder à un espace dédié avec des documents spécifiques via le menu Publications.

Pour vous connecter à notre site Internet, vous devez disposer d'un identifiant et d'un mot de passe. Votre identifiant figure sur votre facture ou sur l'emballage de votre revue Jardin Familial de France.

Il se présente comme suit :

• soit IND01234ABC01
  • soit AS0123401
  • soit CL012301
  • soit INDABOINDIV

Votre mot de passe par défaut est : jardin2013

IMPORTANT : Lors de la 1ère connexion, vous devrez changer ce mot de passe : vous disposerez alors de votre mot de passe définitif. Sur la page d'accueil, entrez votre identifiant et le mot de passe que vous aurez créé dans le bloc "Mon compte" (en haut à droite de l'écran) : vous êtes connecté(e) !

VOUS N'AVEZ PAS ENCORE D'IDENTIFIANT NI DE MOT DE PASSE :
Envoyez un mail à la Fédération à l'adresse ci-dessous :

Contact

En retour, vous recevrez votre identifiant et votre mot de passe par défaut sera : jardin2013

IMPORTANT : Lors de votre 1ère connexion, changez ce mot de passe. Sur la page d'accueil, entrez votre identifiant et le mot de passe que vous aurez créé dans le bloc "Mon compte" (en haut à droite de l'écran) : vous êtes connecté(e) !