personnel

Le 12, rue Félix Faure à Paris est la plaque tournante de la vie fédérale. Une équipe de salariés, menée par un directeur de la Fédération, soutient efficacement le travail des dirigeants des jardins familiaux et des élus.

Vous aurez sans doute l’occasion de contacter le siège de la Fédération pour obtenir des informations sur un événement, une adhésion, un projet de création de jardins, un abonnement, un conseil de jardinage…

Vous y serez toujours les bienvenus !

Équipe de la Fédération

Vincent Dormeuil

William Mhadjou
Directeur Adjoint

William Mhadjou - Directeur Adjoint

Le jardinage c'est le partage et la prise de conscience de l'environnement naturel qui nous entoure.

Gaëtan Calvar
Responsable du service Projets Jardins

Gaëtan Calvar - Responsable du service Projets Jardins

Mon meilleur moment au jardin est de voir le panier se remplir de framboises, prêtes à être offertes et dégustées.

Sandra Goncalves
Responsable administrative

Sandra Goncalves - Responsable Administrative

Une odeur printanière, un moment de détente et d’évasion au milieu de « 5 fruits et 5 légumes par jour ».

Kaxiema Lokpo
Assistante administrative

Kaxiema Lokpo - Assistante Administrative

La nature est notre mère à tous. Un tour au jardin loin de la pollution, entourée de verdure, les mains dans la terre et le réconfort se fait sentir.

Grace Buambo
Assistante administrative et comptable

Grace Buambo  - Assistante administrative et comptable

Le jardin est une chanson d'amour, un duo entre un être humain et la nature.

Justin
Chargé de mission Jardin